Tulum et Coba Super Saver de Cancun et Playa del Carmen

Depuis $70.00 USD
Code de visite : 96567
-20%
RÉDUCTION POUR LES GROUPES!

Vous souhaitez réserver et payer rapidement ?

Annulation gratuite :
 Jusqu'à 24 heures à l'avance

Avez-vous besoin de personnaliser votre expérience ou d'obtenir un traitement spécial?

Cette expérience ne peut être réservée que par l'intermédiaire d'un agent.

Nom et prénom*
Méthode préféré de contact*
Veuillez saisir votre email pour vous contacter*
Veuillez saisir votre numéro de téléphone ou de portable*
Veuillez saisir votre numéro Whatsapp*
Votre demande ou demande*

Nous traitons votre candidature. Patientez s'il-vous-plait.

Aperçu de l'expérience

La Riviera Maya est entourée de mystère, et l'un des meilleurs moyens de se connecter à notre terre est à travers nos ruines, où les anciennes civilisations mayas prospéraient autrefois dans la jungle et le long de la péninsule du Yucatan. Lors de cette excursion d'une journée au départ de Cancún et de Puerto Morelos, attendez-vous à en savoir plus sur les mondes spirituels et naturels de ces lieux précieux grâce à un guide expert. En plus d'explorer les ruines, profitez de temps libre pour vous baigner dans le Cenote Kuxtal, déjeuner et temps libre au cœur de Playa del Carmen pour terminer votre journée.

Lorsque vous êtes prêt à réserver, à la caisse, utilisez  code promo: WNCVE15

Durée: 9 heures
Âge: 3+
Niveau: Très facile
  • Nous allons au-delà des visites touristiques traditionnelles. Nos guides bilingues ont passé des années à apprendre tout ce qu'il y a à savoir sur les énigmes et les mystères de notre terre natale.
  • Des ingrédients frais et locaux sont au menu du déjeuner. Attendez-vous à du riz, du poisson frais et de la viande tendre; nous pouvons nous assurer que des options végétaliennes et végétariennes sont également disponibles ! 
  • Nous nous soucions de notre culture maya. En tant que natifs, nous espérons vous connecter à notre histoire à travers la nature, la nourriture et les histoires de science et d'astronomie.
  • Sentez-vous comme un local. Lors de cette excursion d'une journée à Tulum, vous explorerez également Coba moins connue, avec une heure libre pour vous reposer ou retourner dans vos endroits préférés.
  • La sécurité est importante pour nous. Lors de nos circuits, nous voulons que les voyageurs se détendent et s'amusent en sachant que nous suivons les directives strictes de Covid. Si nous devons modifier notre itinéraire pour une raison quelconque, nous vous en informerons à l'avance. 
Lire la vidéo

Inclus

  Transport aller-retour

  Guide professionnel

  Déjeuner buffet et boissons (bière, soda, eau)

  Frais d'entrée

  Deux bouteilles d'eau

Non inclus

  Activités optionnelles

  Pourboires (facultatif)

  Emprunt fédéral de 9 USD

Commencez votre journée avec une prise en charge à l'hôtel

Montez dans votre fourgon confortable et climatisé pour commencer un voyage qui vous fera remonter le temps à la découverte d'une culture qui se distingue par ses énigmes et ses mystères.

Arrivée à Tulum

La ville fortifiée, Tulum, est un site archéologique sur les rives de la mer des Caraïbes, où votre guide professionnel vous surprendra avec des faits intéressants au cours d'une visite de 45 minutes. À la fin, vous pourrez profiter de temps libre pour vous promener par vous-même. Beaucoup de gens descendent les escaliers en bois sur la plage pour prendre des photos et profiter du sable doux et de l'eau turquoise chaude.

Éveillez vos sens avec une baignade et un déjeuner

Après une chaude matinée de marche, rafraîchissez-vous dans le Cenote Dzonot Wayak pendant une heure pour nager. Ces eaux calmes sont enrichies d'algues, de vitamines et de minéraux qui laissent votre peau douce et revitalisée. Une fois que vous êtes frais et plein d'énergie, essayez un délicieux buffet de plats traditionnels pour connecter vos sens à cette expérience, accompagné d'une bière fraîche, de boissons non alcoolisées ou d'eau.

Explorez les ruines de Coba

Ensuite, il est temps d'explorer davantage la jungle maya et l'histoire plus ancienne. Arrivée à Coba, le site de l'une des pyramides les plus récemment découvertes, entourée de cenotes et de lagons. Ici, vous pouvez escalader la plus haute pyramide de la région, Nohoch Mul, haute de 42 mètres. Visitez le terrain du célèbre jeu de balle. Si pendant la visite vous avez manqué de temps pour contempler, ne vous inquiétez pas, vous profiterez d'une heure libre pour vous reposer ou retourner dans vos endroits préférés.

Terminez par une balade à Playa del Carmen

Enfin, découvrez la passionnante avenue considérée comme le cœur de Playa del Carmen. (Veuillez noter que cela concerne uniquement les passagers séjournant dans des hôtels à Cancun et Puerto Morelos.) Ensuite, votre van sera prêt à vous emmener confortablement et en toute sécurité jusqu'à la porte de votre hôtel.

  Vêtements et chaussures confortables

  Maillot de bain

  Serviette

  Crème solaire et insectifuge biodégradable

  Des lunettes de soleil

  Chapeau

  • Non accessible aux fauteuils roulants
  • Poussette accessible sauf pour le cenote
  • GoPro et caméra vidéo autorisées moyennant des frais de 50 pesos.
  • Aucune caméra professionnelle autorisée par les autorités du site archéologique

Restrictions sanitaires

  • Ne convient pas aux personnes souffrant de problèmes médicaux graves

Mesures de santé et de sécurité COVID-19

  • Masque facial obligatoire pour les voyageurs dans les espaces publics
  • Désinfectant pour les mains disponible

Remboursement intégral pour toutes les annulations effectuées 24 heures avant le service depuis le début ou le départ. • Annulation le jour des prestations ou après : Des frais d'annulation de 100% vous seront facturés (pas de remboursement). • Si les voyageurs ratent une excursion, un transport ou une attraction en n'étant pas à l'heure et à l'endroit : Aucun remboursement ne sera accordé. • En cas de force majeure, ou d'annulation pour cause d'intempéries, il pourra être reprogrammé à une autre heure ou un autre jour selon les disponibilités.

Besoin de conseils supplémentaires ?

Cliquez ici pour contacter un expert local :

Réservez en ligne ici !

Prévoyez-vous de faire des réservations pour 10 ou plus personnes?

CIRCUITS

TRANSFERTS

DISCUTER

CONTACT

Days
Hours
Minutes
Seconds

Tulum and Coba Super Saver from Cancun and Playa del Carmen

The Riviera Maya is shrouded in mystery, and one of the best ways to connect to our land is through our ruins, where ancient Mayan civilizations once thrived in the jungle and along the Yucatan Peninsula. On this day trip from Cancun and Puerto Morelos, expect to learn more about the spiritual and natural worlds of these treasured places from an expert guide. In addition to exploring the ruins, enjoy free time for a swim in the Cenote Dzonot Wayak, lunch (vegan options available), and free time in the heart of Playa del Carmen to end your day.

-15%
Summer special price!
From $68 USD
Tour code: 96567

Tour availability

MON

TUE

WED

THU

FRI

SAT

SUN

Booking form

Tour date*
Time
hrs
Adults*
(age 13-99)
Child
(age 4-12)
Infants
(age 0-3)
Booking totals:
 USD
Free cancelation
 Up to 24 hours in advance

Navigation

Duration: 5
Age: All ages
Level: Very easy
  • We go beyond traditional sightseeing. Our bilingual guides have spent years learning all there is to know about the enigmas and mysteries of our native land.
  • Fresh, local ingredients are on the lunch menu. Expect rice, fresh fish, and tender meat; we can ensure vegan and vegetarian options are also available! 
  • We care about our Mayan culture. As natives, we hope to connect you to our history through nature, food, and stories of science and astronomy.
  • Feel like a local. On this Tulum day trip, you’ll also explore lesser-known Coba, with a free hour to rest or return to your favorite places.
  • Safety is important to us. On our tours, we want travelers to relax and have fun knowing that we are following strict Covid guidelines. If we have to change our itinerary for any reason, we will communicate that to you in advance. 
Play Video

Included

  Round-trip transportation

  Professional guide

  Buffet lunch and drinks (beer, soda, water)

  Entrance fees

  Two bottles of water

NOT included

  Gratuities (optional)

  Optional activities

Start your day with hotel pickup

Climb into your comfortable, climate-controlled van to start a journey that will take you back in time to discover a culture that stands out for its enigmas and mysteries.

Arrive at Tulum

The walled city, Tulum, is an archaeological site on the shores of the Caribbean Sea, where your professional guide will surprise you with interesting facts during a 45-minute tour. At the end of it, you can enjoy free time to walk around on your own. Many people descend the wooden stairs down onto the beach for photos and to enjoy the soft sand and warm turquoise water.

Engage your senses with a swim and lunch

After a warm morning of walking, refresh in the Cenote Dzonot Wayak for an hour to swim. These calm waters are enriched with algae, vitamins, and minerals that leave your skin soft and revitalized. Once you’re fresh and full of energy, try a delicious buffet of traditional dishes to connect your senses to this experience, accompanied by a cold beer, soft drinks, or water.

Explore the Coba ruins

Next it’s time to explore more of the Mayan jungle — and more ancient history. Arrive at Coba, the site of one of the more newly discovered pyramids, surrounded by cenotes and lagoons. Here you can climb the highest pyramid in the area, Nohoch Mul, some 140 feet (42 meters) high. Visit the field of the famous ball game. If during the tour you lacked time to contemplate, do not worry, you will enjoy a free hour to rest or return to your favorite places.

End with a stroll in Playa del Carmen

Finally, discover the exciting avenue that is considered the heart of Playa del Carmen. (Please note that this only for passengers staying at hotels in Cancun and Puerto Morelos.) Afterward, your van will be ready to take you comfortably and safely to the door of your hotel.

  Comfortable clothes and shoes

  Swimsuit

  Towel

  Sunscreen and biodegradable insect repellent

  Sunglasses

  Hat

  • Not wheelchair accessible
  • Stroller accessible except for the cenote
  • GoPro and video camera permitted for  fee of 50 pesos.
  • No professional cameras allowed by archaeological site authorities

Health Restrictions

  • Not suitable for persons with serious medical conditions

COVID-19 Health and Safety Measures

  • Face mask required for travelers in public areas
  • Hand sanitizer available

Full refund for all cancellations that are made 24 hours before the service from the start or departure. • Cancellation the day of the services or after: You will be charged a 100% cancellation fee (no refund). • If travelers miss a tour, transportation, or attraction by failing to be on time and place: No refunds will be given. • In case of force majeure, or cancellation due to inclement weather, it may be rescheduled for another time or day according to availability.

cancunvacationexperts.com

TOURS

TRANSFERS

CHAT

CONTACT